Nos actualités

Filtrer

Résultats 3

  • Interview de Willy Graff, auteur de L’Affaire Narumi, un crime sans corps

    Tout d’abord, qui était la jeune Narumi Kurosaki ?

    Narumi était une brillante étudiante japonaise de 21 ans, à qui l’avenir tendait les bras. Issue d’un milieu très modeste, elle rêvait de poursuivre ses études en Europe. Narumi, présentée comme solaire et généreuse, faisait l’unanimité. Elle avait une attitude très « occidentale », ouverte sur le monde et sur les gens, à rebours des us et coutumes nippons.

    Interview
  • Pocket n°1 du polar

    À l’occasion du salon Quais du polar (Découvrez nos auteurs présents en cliquant ici), les éditions Pocket mettent un coup de projecteur sur l’un des genres préférés des Français.

    News
  • Avec Sonatine, Halloween sous le signe du frisson !

    S'il y a un rendez-vous qu'on est contents d'avoir chez Sonatine, c'est bien celui avec HALLOWEEN !

    Il fait froid, les journées raccourcissent, on préfère rester à la maison le soir, on regarde des films d'horreur, bref : spooky season revient et on en frissonne de bonheur. Si vous aimez Scream, It, Halloween, Vendredi 13, restez, vous êtes au bon endroit, on a de la lecture pour vous. 

    Focus