Nos actualités

Filtrer

Résultats 3

  • Lecture d'été : le polar s'invite dans vos valises

    Cet été, glissez un peu de suspense dans vos valises avec notre sélection de polars à lire en vacances ! Meurtres en huis clos, enquêtes haletantes, thrillers psychologiques ou mystères à résoudre sous le soleil : ces romans noirs se dévorent entre deux baignades ou lors des longues soirées d’été. Que vous soyez fan de détectives charismatiques, d'intrigues tordues ou de rythmes effrénés, vous trouverez forcément le polar qui fera monter la tension… même en pleine canicule ! Des pages qui tournent toutes seules, pour un été sous haute tension.

    Sélection
  • Face à face : un drame et tout bascule

    Il suffit de quelques secondes, et, soudain, des vies basculent. Pour les témoins d’un meurtre, pour l’entourage d’une victime, plus rien ne sera jamais comme avant. Les romanciers Michel Bussi et Hannah Deitch s’emparent tous deux d’événements dramatiques pour en décrypter les conséquences. 

    News
  • Face à face : vos lectures de l'été

    Roman à savourer les pieds dans le sable ou polar pour les longues soirées d'été... Glissez entre vos mains des histoires qui font battre le cœur, voyager l’esprit, frissonner ou rêver.

    Sélection