Nos actualités

Filtrer

Résultats 7

  • Cosy crime : nos idées pour des lectures réconfortantes

    Un plaid sur les genoux et une tasse fumante à portée de main, préparez-vous pour un moment de lecture douillet. Nos "cosy crime" n'attendent plus que vous pour dévoiler leurs mystères.

    Sélection
  • Découvrez la sélection de livres parfaite pour Halloween

    Halloween approche à grands pas, et l'heure est venue de choisir vos lectures. Êtes-vous plutôt branché détective à la Sherlock Holmes, ou plutôt tueur fou ? Quand l’un est plutôt tourné vers les mystères, les cosy crimes, et les disparitions, l’autre, lui, est plus réceptif aux récits d’horreur, aux crimes sanglants, et aux manipulations.

    Que vous soyez l’un ou l’autre, découvrez notre sélection littéraire captivante, avec des thrillers qui vous feront frissonner et des enquêtes qui vous tiendront en haleine. 

     
    Sélection
  • 10 livres incontournables à lire avant de mourir

    Tout le monde se pose la question : quels livres incontournables faut-il avoir lus au moins une fois dans sa vie ? Les éditions 10/18 vous donnent la réponse. Ils sont classiques. Ils sont mythiques. Ils sont cultes. Voici la liste des 10 livres à avoir lus avant de mourir.

    News
  • Idées de cadeaux de Noël : notre sélection pour faire plaisir à vos proches et à vous même !

    Noël est bientôt là ! Si comme nous, vous vous y prenez à la dernière minute, vite il vous faut une idée cadeau ! Les éditions 10/18 vous proposent justement des cadeaux parfaits et abordables : des livres au format poche. Vos proches ne pourront que se réjouir, et cela peut vous même donner des idées pour votre propre liste au Père Noël.

    Sélection
  • La rentrée littéraire se fait aussi en poche

    La rentrée littéraire se fait aussi en poche ! Retrouvez de l'année dernière en petit format.

    Sélection
  • Virginia Woolf : ses trésors aux Éditions 10/18

    Si la collection 10/18 recèle trois œuvres majeures de l’inénarrable romancière britannique, la richesse de ses mots et de ses idées trouve un élan tout particulier dans Trois guinées, paru en 1938. Un essai révolutionnaire pour l’époque et encore terriblement pertinent aujourd’hui.

    News
  • Journée internationale des droits des femme : 6 romans qui remettent les femmes au centre de l'Histoire

    Autour de la récente sortie chez 10/18 du très beau Les femmes n’ont pas d’histoire d’Amy Jo Burns, retour sur plusieurs titres immanquables du catalogue où les personnages féminins disent leur soif de liberté et de changement. La révolution est bel et bien en marche et la littérature s’en fait un formidable vecteur.

     

    Sélection