Nos actualités

Filtrer

Résultats 3

  • Le combat pour les droits des femmes avec Pocket

    Chez Pocket, le combat pour les droits des femmes, ce n’est pas une seule journée ou un seul mois, c’est toute l’année ! Retrouvez six titres de non-fiction et cinq romans indispensables pour saisir toute l’urgence à déconstruire nos préjugés et à bâtir de nouvelles représentations du monde plus égalitaires, plus libres et plus justes.

    Sélection
  • Du livre à la série Netflix, "Plan de carrière" d'Helen Wan

    « Ce roman décrit avec brio et humour le sexisme et le racisme ordinaires, tels qu’ils règnent encore au sein de certains cabinets d’avocats de Manhattan. » Booklist

    Interview
  • À la recherche de Raymond Brunet, l'auteur mystérieux de "La Disparition d'Adèle Bedeau"

    Qui est Raymond Brunet, le mystérieux auteur de La Disparition d'Adèle Bedeau et de L'Accident de l'A35 ? Ses deux romans - se situant dans la petite ville alsacienne de Saint Louis - ont été réédités par Graeme Macrae Burnet et Julie Sibony chez Sonatine Éditions. Les étudiants du Lycée Jean Mermoz, à Saint Louis, ont mené l'enquête pour vous.

    Focus