Lisez! icon: Search engine

Adolfo BIOY CASARES

Biographie de Adolfo BIOY CASARES

Adolfo BIOY CASARES
Adolfo BIOY CASARES

Dormir au soleil

Adolfo BIOY CASARES
« Chez Bioy Casares, l’imagination va toujours de pair avec une admirable capacité à capter le langage et la mentalité des Argentins au fil du temps. » Paulo A. Paranagua, Le Monde.

Ex-employé de banque, Lucien Bordenave est devenu horloger depuis qu’il a été licencié. Il mène une existence paisible dans un quartier populaire de Buenos Aires. Soudain, pour des raisons inconnues, on enferme sa femme Diana dans une clinique psychiatrique. Dès lors, son quotidien, fait de conventions, va être bouleversé par une série de péripéties bizarres et inquiétantes, entre autres l’intrusion...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    6 recueils de nouvelles pour lecteur pressé

    De Margaret Atwood à Michel Bussi, les auteurs sont de plus en plus nombreux à s'essayer à l'exercice de la nouvelle. Suspense, drame, romance, fantastique... Il y en a pour tous les goûts dans notre sélection de recueil de textes courts. N'attendez plus pour les découvrir.  

    Lire l'article