RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Alexandra DAVID-NEEL

            Biographie de Alexandra DAVID-NEEL

            Alexandra DAVID-NEEL

            Alexandra David-Neel (1868-1969) : exploratrice, écrivain, orientaliste, elle voyagea à pied durant une quarantaine d'années à travers l'Inde, la Chine et le Tibet et fut la première Européenne à entrer dans Lhassa, la ville sainte bouddhiste, en 1924. Elle est décédée en septembre 1969.

            Journal de voyage T1

            Alexandra DAVID-NEEL

            Journal de voyage, journal intime, livre de réflexions, conversations à bâtons rompus, ces lettres envoyées par Alexandra David-Néel à son mari sont une invitation à suivre, pendant les années les plus captivantes de sa vie, une femme hors du commun.
            Orientaliste, exploratrice, Alexandra David-Néel décrit tout avec un véritable talent d'écrivain : ses expéditions entre l'Inde et la Chine, ses...

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Pocket

              4 livres pour s'évader pendant les vacances

              Ce n’est pas parce qu’on n’a pas la chance de partir loin en vacances, qu’il n’existe pas de façon facile de s’évader de son quotidien. La lecture est un parfait exemple et permet de voyager, sans voyager. Avec les mots, l’esprit, l’âme. À travers leurs descriptions exotiques, ces quatre livres plein de sagesse vous transportent aussi loin que votre imagination le permet !

              Lire l'article