En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Arthur MILLER

        Biographie de Arthur MILLER

        Arthur MILLER
        Arthur Miller, dramaturge, écrivain et essayiste, naît en 1915 à Brooklyn dans une famille d’immigrants juifs de la classe moyenne. Son écriture est influencée par la Grande Dépression, qui ruina son père, et l’antisémitisme, dont il fut victime lorsqu’il commença à travailler. Il a écrit de nombreuses pièces de théâtre dont les plus connues, Mort d’un commis voyageur (1949 ; « Pavillons Poche », 2016) et Les Sorcières de Salem (1953 ; « Pavillons Poche », 2015), sont toujours jouées aujourd'hui. Il meurt en 2005, laissant derrière lui une œuvre considérable.

        Les Misfits

        Arthur MILLER
        Disponible le 14 Juin 2018

        Années 50, Reno, Nevada, capitale de l’industrie matrimoniale et des machines à sous. Divorcée et désenchantée, Roslyn Taber se lie d’amitié avec un groupe de « désaxés » composé d’un cow-boy vieillissant, d’un mécanicien au coeur brisé et d’un cavalier de rodéo usé par le temps. À travers leur mode de vie, Roslyn éprouve ses premières sensations de liberté, d’euphorie...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre