En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Ayelet WALDMAN

        Biographie de Ayelet WALDMAN

        Ayelet WALDMAN
        Crédit photo:
        ©Deborah Copaken Kogan
        Ayelet Waldman est née en Israël et a grandi entre Montréal et le New Jersey. Elle vit avec son mari, l’écrivain Michael Chabon, et leurs quatre enfants en Californie. Elle a publié en France Mercredi au parc (Robert Laffont, 2007), adapté au cinéma sous le titre Un hiver à Central Park avec Natalie Portman dans le rôle principal, Un mariage en héritage (Robert Laffont, 2011), Le Médaillon de Budapest (Robert Laffont, 2015) et Un royaume d'olives et de cendres (Robert Laffont, 2017).
        Ayelet WALDMAN, COLLECTIF, Michael CHABON

        Un royaume d'olives et de cendres

        Ayelet WALDMAN, COLLECTIF, Michael CHABON



         

        « Le checkpoint incarne l’occupation, il la symbolise, il la manifeste. Chaque passage rappelle aux Palestiniens de H2 [à Hébron] qu’ils sont soumis au pouvoir des militaires, qu’ils sont occupés ; chaque passage appuie là où ça fait mal. Comme un point de contention sur un corps congestionné, une pression sur un corps douloureux, sur un corps qui déborde. »...

        Découvrir le livre
        Ayelet WALDMAN, COLLECTIF, Michael CHABON
        Découvrir le livre