Lisez! icon: Search engine

Barry EISLER

Biographie de Barry EISLER

Barry EISLER

Né en 1964 dans le New Jersey, Barry Eisler a fait des études de droit puis a passé trois ans au service du gouvernement américain. Pendant dix ans, il a exercé plusieurs fonctions dans le domaine du droit international. Il a notamment travaillé un an à Tokyo puis deux ans à Osaka. Passionné d'arts martiaux, il est ceinture noire de judo. Il pratique également le jiu-jitsu et le catch. Aujourd'hui, il réside dans la baie de San Francisco, où il se consacre à l'écriture, tout en continuant à voyager régulièrement au Japon et en Asie. Ses livres sont traduits dans une douzaine de langues, et l'acteur Jet Li a pris une option sur les droits cinématographiques. Après La Chute de John R (2003 ; Pocket, 2005), Tokyo Blues (2005 ; Pocket, 2006) et Macao Blues (2006 ; Pocket, 2007), Belfond publie le quatrième volet des aventures de John Rain : Une traque impitoyable (2007).
Amoureux du Japon, grand amateur de jazz et de whisky, spécialiste des combats, curieux de tout, Barry Eisler se sert de ses recherches et de ses passions, aussi variées qu'originales, pour bâtir l'univers de John Rain, un monde envoûtant, effrayant, mais largement inspiré de faits d'actualité. Son plus grand plaisir : voir ses lecteurs se poser la question : « Et si tout ça était vrai ? » Son plus grand défi : faire de son héros - un dangereux criminel - un personnage que le lecteur va comprendre, et même aimer. Et, non seulement ses intrigues sont effroyablement réalistes, mais John Rain est le plus fascinant des héros de séries policières.

Connexion fatale

Barry EISLER

Jeune avocat de la Silicon Valley, Alex Treven est à deux doigts de signer le contrat de sa carrière. Mais quand son client, l’inventeur d’un programme informatique révolutionnaire, est assassiné, Alex comprend que sa vie est en danger. Sa seule option : appeler à l’aide celui dont il ne voulait plus jamais entendre parler, son frère.

Enrôlé dans l’armée après...

Découvrir le livre
Découvrir le livre