Lisez! icon: Search engine

Cécile Huguenin

Biographie de Cécile Huguenin

Cécile Huguenin
Crédit photo:
©© David Ignaszewski-koboy
À 74 ans, Cécile Huguenin a été psychologue et coach, se consacrant avant tout aux autres – des adolescents en quête de projets de vie aux femmes indiennes luttant contre la pauvreté. En 2011, EHO publie Alzheimer mon amour, récit de sa vie auprès de son mari malade. L’ouvrage est salué par la critique. La Saison des mangues est son premier roman.

Passages du désir

Cécile Huguenin
Entre enquête et récit initiatique, Passages du désir nous entraine à la découverte de territoires inconnus et d’expériences inédites. D’une écriture à la fois sensuelle et pudique, Cécile Huguenin explore les thèmes de la sexualité féminine après soixante ans, du regard porté sur la vieillesse et du renoncement.
 
Qui peut bien se soucier de Clara Davidson ?
 
 
Quand Titus, jeune homme oisif et insouciant, apprend au hasard d’un flash info la disparition de Clara Davidson, il décide sur un coup de tête de se lancer à sa recherche. Muse et veuve d’un célèbre créateur de mode, Clara a ouvert à Zanzibar une maison d’hôtes très prisée par une clientèle essentiellement...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.