Lisez! icon: Search engine

Charlye Ménétrier McGrath

Biographie de Charlye Ménétrier McGrath

Charlye Ménétrier McGrath
Crédit photo:
©(c) Melania Avanzato
Le premier roman de Charlye Ménétrier McGrath, Les Sales Gosses, a paru chez Fleuve Éditions en 2019 après avoir reçu le prix e-crire aufeminin en 2016. Les Imbéciles Heureux, publié en 2020, est suivi en 2021 du roman Les Durs à cuire, tous deux parus chez le même éditeur.

Retrouvez l’actualité de l’auteur sur : www.facebook.com/charlyemenetriermcg

Autres livres du même genre

Les Durs à cuire

Charlye Ménétrier McGrath

 
Sixtine, 40 ans, mariée, deux enfants et bourgeoise par excellence, est au bord de la crise de nerfs lorsqu’elle se retrouve contrainte d’héberger ses parents. Leurs rapports se limitent au strict nécessaire depuis qu’elle est adulte et pour cause, elle est la fille de deux ex-stars du punk. Grands-parents déjantés versus fille quadra bien rangée (et même un peu coincée), la maison est à deux doigts d’exploser. Mais...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket

    Sous quel signe allez-vous passer Noël avec Pocket ?

    Des familles et leurs secrets. Un grand pâtissier new-yorkais ou une jeune esclave de la Mésopotamie antique. Des grands-parents punk, un policier sibérien, la mafia japonaise ou Simone Veil. Avec qui… et sous quel signe allez-vous passer Noël ?

    Littérature générale, thrillers et polars, romans de science-fiction, feel-good ou récits : voici 24 livres à dévorer entre bûche et chocolats !

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    La sélection de romans pour l'été en format poche !

    C'est bientôt les vacances et vous ne savez pas quoi lire pour cet été ? Pas de panique! Vous avez dans cette sélection, de quoi occuper votre été !

    Lire l'article