Lisez! icon: Search engine

Christina Dalcher

Biographie de Christina Dalcher

Christina Dalcher
Crédit photo:
©Bruce Dalcher
Christina Dalcher est docteure en linguistique. Son œuvre a été plusieurs fois sélectionnée par des prix littéraires, parmi lesquels le Bath Flash Fiction Award, le Best of the Net et le Pushcart. Après avoir vécu de nombreuses années à l’étranger, Dalcher et son mari partagent désormais leur temps entre le sud des États-Unis et l’Italie, à Naples.

Autres livres du même genre

Nouveauté
Christina Dalcher

Femlandia

Christina Dalcher
Une dystopie captivante et effrayante : bienvenue à Femlandia.Dans un futur proche, les États-Unis ont sombré dans le chaos après une crise économique sans précédent. Il ne reste qu’un endroit sur Terre où règnent la douceur et la paix. Femlandia… Derrière ces murs, les femmes vivent en autarcie complète, libres et solidaires.
Si Miranda veut sauver sa fille de l’effondrement, c’est là, elle le sait, qu’elle doit mener leurs...
Découvrir le livre
Nouveauté
Christina Dalcher
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Célébrez la fête des mères avec Pocket

    Chaque année, la fête des mères nous offre une occasion spéciale de célébrer ces femmes extraordinaires qui enrichissent nos vies avec leur amour, leur sagesse et leur dévouement. Cette année, pourquoi ne pas honorer votre mère ou vous-même avec un livre captivant ?

    Lire l'article
  • Sélection
    Pocket

    Le combat pour les droits des femmes avec Pocket

    Chez Pocket, le combat pour les droits des femmes, ce n’est pas une seule journée ou un seul mois, c’est toute l’année ! Retrouvez six titres de non-fiction et cinq romans indispensables pour saisir toute l’urgence à déconstruire nos préjugés et à bâtir de nouvelles représentations du monde plus égalitaires, plus libres et plus justes.

    Nous n’avons pas pu résister à vous proposer également d’autres titres incontournables parus ces dernières années et qui se sont affirmés comme des références aujourd’hui emblématiques de la lutte pour les droits des femmes. Des livres fondateurs à s’offrir ou à offrir à nos mères, nos sœurs, nos filles, mais aussi aux hommes et à tous ceux qui nous entourent.

    Lire l'article