En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Christophe LABBÉ

            Biographie de Christophe LABBÉ

            Christophe LABBÉ
            Christophe Labbé est journaliste au Canard enchaîné. Il est co-auteur de Place Beauvau, La face cachée de la police (avec Olivia Recasens et Jean-Michel Décugis, Robert Laffont, 2006), de L’Espion du Président (avec Olivia Recasens et Didier Hassoux, Robert Laffont, 2012), ainsi que du célèbre Bienvenue place Beauvau (avec Olivia Recasens et Didier Hassoux, Robert Laffont, 2017). 
            Marc DUGAIN, Christophe LABBÉ

            L'Homme nu

            Marc DUGAIN, Christophe LABBÉ
            On les appelle les big data. Google, Apple, Facebook, Amazon, ces géants du numérique qui aspirent, à travers Internet, smartphones et objets connectés, des milliards de données sur nos vies.
            Derrière cet espionnage existe un « pacte secret » scellé par les big data avec l’appareil de renseignement le plus redoutable de la planète. Ensemble, ils sont en train d’enfanter une entité...
            Découvrir le livre
            Marc DUGAIN, Christophe LABBÉ
            Découvrir le livre