RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Corine SOMBRUN

            Biographie de Corine SOMBRUN

            Corine SOMBRUN

            Corine Sombrun est ethno-musicienne, pianiste, compositeur et écrivain. À la suite du décès d’un proche, elle décide de suivre l’enseignement d’un chaman péruvien et retrace cette aventure dans le récit Journal d’une apprentie chamane (Albin Michel, 2002). Ses ouvrages Mon initiation chez les chamanes : une Parisienne en Mongolie (Albin Michel, 2004) et Les Tribulations d’une chamane à Paris… (Albin Michel, 2007) retracent la suite de ses aventures.
            Corine Sombrun vit désormais à Paris. 
            Sur les pas de Geronimo (Albin Michel, 2008) est né de sa rencontre avec Harlyn Geronimo. L’ouvrage revient sur leur rencontre et retrace la vie du célèbre Geronimo.
             

            Les tribulations d'une chamane à Paris

            Corine SOMBRUN

            Après trois ans d’initiation en Mongolie, Corine Sombrun poursuit son apprentissage des rituels chamaniques à Paris. Provoquant tout d’abord l’incrédulité de ses proches, avant de se voir assaillie de demandes en tous genres. Déstabilisée, elle s’interroge sur la nature de ses nouvelles facultés et sur ses responsabilités face à des espoirs parfois démesurés.

            « Ils sont passionnants et libérateurs, ces allers-retours...

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Pocket

              Rêver, c'est tout un art !

              Si vous ne connaissez pas encore l’anthropologue Carlos Castañeda, voici l’occasion de découvrir son univers à travers L’art de rêver. Conçu comme un livre autobiographique, cet opus romancé, non sans rappeler l’intrigue du film Inception,  décrit le parcours initiatique de l’auteur au contact du monde des rêves avec un chamane nommé Don Juan. Qu’a-t-il appris sur l’art de rêver ? En voici les secrets.

              Lire l'article
            • Par Pocket

              4 livres pour s'évader pendant les vacances

              Ce n’est pas parce qu’on n’a pas la chance de partir loin en vacances, qu’il n’existe pas de façon facile de s’évader de son quotidien. La lecture est un parfait exemple et permet de voyager, sans voyager. Avec les mots, l’esprit, l’âme. À travers leurs descriptions exotiques, ces quatre livres plein de sagesse vous transportent aussi loin que votre imagination le permet !

              Lire l'article