Lisez! icon: Search engine

Cristina CABONI

Biographie de Cristina CABONI

Cristina CABONI
Crédit photo:
©Paola Leoni
Apicultrice en Sardaigne, Cristina Caboni partage son temps entre ses abeilles et l’écriture. Après Le Parfum des sentiments, Le Jardin des fleurs secrètes et Une vie entre les pages, La Maison aux miroirs est son quatrième roman publié aux Presses de la Cité.

La Maison aux miroirs

Cristina CABONI
 ET SI LA VÉRITÉ ÉTAIT DE L’AUTRE CÔTÉ DU MIROIR ?
 
La maison aux miroirs, une grande villa de Positano, est le seul endroit où Milena, comédienne, se sent vraiment chez elle. C’est là qu’elle a grandi avec son grand-père Michele. Elle en connaît tous les recoins, à commencer par la majestueuse entrée ornée de glaces qui lui vaut son nom.
Mais un jour, pendant l’une de ses visites au vieil homme,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Presses de la Cité

    Lectures d'été : douze romans à emporter dans sa valise !

    L’été pointe doucement le bout de son nez et vous ne savez pas quel livre emporter dans votre valise ? Qu’à cela ne tienne, piochez dans cette sélection pour frémir, sourire, rêver... 

     
    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    16 livres qui parlent de livres pour le plus grand plaisir des bibliophiles

    Ils n'ont jamais les mêmes goûts, peuvent s'affronter pendant des heures sur des détails, mais s'il y a bien une chose sur laquelle les lecteurs se rejoignent c'est que rien ne vaut un bon livre. La seule exception ? Les livres qui parlent de littérature, qui mettent en scène auteurs et lecteurs, dont l'intrigue plante son décor dans une librairie ou dans une bibliothèque. Ces livres-là sont de véritables pépites et les cadeaux parfait à offrir aux bibliophiles de son entourage, ou à s'offrir évidemment.

    Lire l'article