Lisez! icon: Search engine

Emma Cline

Biographie de Emma Cline

Emma Cline
Emma Cline est née en Californie en 1989. Ses nouvelles ont paru aux États-Unis dans Tin House et The Paris Review. Elle est la lauréate du prix Plimpton 2014. The Girls est son premier roman.

Autres livres du même genre

Daddy

Emma Cline
Disponible le 15 Septembre 2022 Dix histoires. L’envers du décor américain. Une jeune fille devient la cible de la presse à scandale après avoir été la nounou du fils d’une célébrité. Une adolescente séjourne dans le ranch d’une communauté hippie et découvre la perversité des premiers jeux sexuels. Un rédacteur en chef lâché par tout son entourage tente de devenir le prête-plume d’un self-made-man. Une trentenaire se fait passer pour une...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Emma Cline

Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    Accro à "Mindhunter" ? Ces livres sont faits pour vous

    Série fascinante et obsédante, Mindhunter plante son décor dans l'Amérique des années 70 sur les traces de deux agents du FBI chargés de dresser les profils-types d'assassins, bientôt appelés tueurs en série. C'est la naissance du profilage. Produite et partiellement réalisée par David Fincher, la création Netflix se joue des codes de la série policière, préférant la tension à l'action, les dialogues qui se prolongent aux attaques sanglantes. En manque de Mindhunter ? Voici quelques livres à dévorer en attendant le retour des agents Ford et Tench.

    Lire l'article