En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Emmanuelle PIROTTE

        Biographie de Emmanuelle PIROTTE

        Emmanuelle PIROTTE
        Crédit photo:
        ©Leonardo Cendamo (Opale)
        Historienne, puis scénariste, Emmanuelle Pirotte rencontre en 2015 un succès international avec son premier roman, Today we live, traduit en quinze langues et couronné par le prix Edmée de la Rochefoucauld, le prix Historia, et le prix des Lycéens (Belgique). Par la suite, elle a publié De Profundis (2016) et Loup et les hommes (2018).

        Loup et les hommes

        Emmanuelle PIROTTE
        Un voyage aux confins des terres iroquoises, une quête de soi et de l'Homme. Hiver 1663. Armand, marquis de Canilhac, est prêt à tout pour retrouver le saphir entrevu au cou de cette jeune Amérindienne, croisée dans un salon parisien. Il a reconnu la pierre que portait son frère Loup. Loup, trahi par Armand vingt ans plus tôt, condamné aux galères, et que tout le monde croit mort.

        Hanté par son passé, le marquis embarque...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Cherche midi

          "Loup et les hommes" d'Emmanuelle Pirotte : coup de coeur des libraires

          En librairie depuis le 23 août, Loup et les hommes, d'Emmanuelle Pirotte, vous entraîne aux confins des terres iroquoises pour une aventure inoubliable sur les traces d'Alexandre Dumas et de Jack London. Après Today we live et De profundis, Emmanuelle Pirotte a une fois de plus séduit les libraires. Si vous hésitiez encore à l'acquérir, ce ne sera plus le cas après la lecture de cet article...

          Lire l'article