En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Genki KAWAMURA

        Biographie de Genki KAWAMURA

        Genki KAWAMURA
        Genki Kawamura est l’auteur de plusieurs essais et romans. Il est aussi réalisateur de films, notamment Confessions (2010) et Le Garçon et la Bête (2016). Livre phénomène, Deux milliards de battements de cœur est en cours de traduction dans plusieurs pays et s'est vendu à 1,3 million d'exemplaires au Japon. Il a fait l'objet d'une adaptation cinématographique.

        Deux milliards de battements de cœur

        Genki KAWAMURA
        « Il paraît que la durée de vie des mammifères est invariablement de deux milliards de battements de cœur, qu'ils soient très lents ou très rapides. Pour les éléphants, cela correspond à cinquante ans. Les chevaux, vingt. Les chats, dix. Les souris, deux. Pour les humains, le compte est bon aux alentours de soixante-dix années. »

        Trente ans. C'est l'âge du...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre