En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Ghislain GILBERTI

            Biographie de Ghislain GILBERTI

            Ghislain GILBERTI
            Né en 1977 à Belfort, Ghislain Gilberti est écrivain, parolier pour des groupes de black metal et pratique le Body Piercing. Son premier roman, Dynamique du chaos est publié en ligne et rencontre un vif succès depuis des années. Le Festin du serpent, sorti aux éditions Anne Carrière en 2013, a été lauréat du Grand Prix France Bleu des lecteurs, du Prix découverte Polars Pourpres et finaliste du Prix du meilleur polar francophone. Le Baptême des ténèbres (2014) et Le Bal des ardentes (2015) sont parus chez le même éditeur.

            Le bal des ardentes

            Ghislain GILBERTI
            Plongée brutale en pleine guerre urbaine. En plein cœur de Marseille, un attentat extrêmement violent souffle un bâtiment entier, faisant nombre de victimes. Le commissaire Ange-Marie Barthélemy, de la SDAT (Sous-direction antiterroriste), est immédiatement dépêché sur place pour prendre en main cette affaire au retentissement énorme, à la hauteur du massacre. Les premiers résultats de l’enquête lui font comprendre que cet acte non revendiqué est lié...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre