Lisez! icon: Search engine

Harold COBERT

Biographie de Harold COBERT

Harold COBERT
Crédit photo:
©Emmanuelle Swan
Harold Cobert est l’auteur de plusieurs romans, dont Un hiver avec Baudelaire (Héloïse d'Ormesson, 2009 ; Le Livre de Poche, 2011), L’Entrevue de Saint-Cloud (Héloïse d'Ormesson, 2010), Jim (Plon, 2014 ; Le Livre de poche, 2016) et La Mésange et l’ogresse (Plon, 2016 ; Points Seuil, 2017).

Belle-Amie

Harold COBERT
Dix ans ! Dix ans que Georges Du Roy, au sortir de l’église de la Madeleine sa jeune épouse au bras, a jeté son dévolu sur le Palais-Bourbon. Pour accéder à la députation, l’ambitieux n’a reculé devant aucun scrupule, aucune compromission. Suzanne, bien sûr, lui a été d’une aide précieuse – sa fortune et sa ruse ont fait des merveilles....
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    6 romans historiques à découvrir ce printemps

    Vous vous passionnez pour les histoires médiévales ? La mythologie n'a plus aucun secret pour vous ? Vous avez toujours tout voulu savoir sur Gustave Courbet ? Alors notre sélection de romans historiques du printemps est faite pour vous. 

    Lire l'article