RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Herman KOCH

            Biographie de Herman KOCH

            Herman KOCH
            Crédit photo:
            ©(c) Mark Kohn

            Herman Koch est né en 1953. Très connu en Hollande pour ses émissions de télé satiristes et pour ses chroniques dans des journaux réputés, il est également un auteur renommé avec ses romans, tous marqués d’une ironie grinçante. La consécration lui vient avec Le Dîner (2011 ; 10/18, 2013), élu livre de l’année aux Pays-Bas où il a connu un succès phénoménal avec près de 600.000 exemplaires vendus, et qui sera traduit par les maisons les plus prestigieuses dans une vingtaine de langues. Après Villa avec piscine (2013 ; 10/18, 2014), et Cher monsieur M., Le Fossé est son quatrième roman à paraître chez Belfond.

            Cher Monsieur M.

            Herman KOCH
            Auteur à succès affublé d’une jeune et jolie épouse, monsieur M. mène la belle vie à Amsterdam. Jusqu’à ce que son voisin se mette à lui écrire des lettres de menaces. Un règlement de comptes réussi par l’enfant terrible des lettres néerlandaises. Herman a un passe-temps : il écrit des lettres. Pas n'importe lesquelles, des lettres de menace à son voisin, monsieur M., auteur de best-sellers internationaux.
            Des lettres qu'il n'envoie pas mais dans lesquelles il fait part de sa fascination mêlée de dégoût pour ce romancier, gloire passée des librairies, vieux beau fortuné, à l'épouse trop jeune, trop belle. Ce cher monsieur...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre