Lisez! icon: Search engine

Herman KOCH

Biographie de Herman KOCH

Herman KOCH
Crédit photo:
©(c) Mark Kohn

Herman Koch est né en 1953. Très connu en Hollande pour ses émissions de télé satiristes et pour ses chroniques dans des journaux réputés, il est également un auteur renommé avec ses romans, tous marqués d’une ironie grinçante. La consécration lui vient avec Le Dîner (2011 ; 10/18, 2013), élu livre de l’année aux Pays-Bas où il a connu un succès phénoménal avec près de 600.000 exemplaires vendus, et qui sera traduit par les maisons les plus prestigieuses dans une vingtaine de langues. Après Villa avec piscine (2013 ; 10/18, 2014), et Cher monsieur M., Le Fossé est son quatrième roman à paraître chez Belfond.

À Paraître

Le fossé

Herman KOCH
Disponible le 18 Mars 2021 Dans la veine du Dîner, une comédie noire au suspense redoutable où il est question – entre autres – des affres de la vie conjugale, de la disparition d’un chat, de préjugés racistes, d’un François Hollande en goguette, de la finitude de l’univers, de tri des déchets… le tout sur fond de satire sociale acerbe. Maire respecté d'Amsterdam, père et époux comblé, Robert est homme heureux. Jusqu'au jour où il aperçoit sa femme rire à gorge déployée avec son adjoint. Tiens, il ne les savait pas si proches. Et si... Non, impossible. D'ailleurs, Sylvia se comporte de manière on ne peut plus normale ces derniers temps. On pourrait même dire qu'elle n'a jamais été aussi...
Découvrir le livre
À Paraître
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.