RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Herman KOCH

            Biographie de Herman KOCH

            Herman KOCH
            Crédit photo:
            ©(c) Mark Kohn

            Herman Koch est né en 1953. Très connu en Hollande pour ses émissions de télé satiristes et pour ses chroniques dans des journaux réputés, il est également un auteur renommé avec ses romans, tous marqués d’une ironie grinçante. La consécration lui vient avec Le Dîner (2011 ; 10/18, 2013), élu livre de l’année aux Pays-Bas où il a connu un succès phénoménal avec près de 600.000 exemplaires vendus, et qui sera traduit par les maisons les plus prestigieuses dans une vingtaine de langues. Après Villa avec piscine (2013 ; 10/18, 2014), et Cher monsieur M., Le Fossé est son quatrième roman à paraître chez Belfond.

            Le Fossé

            Herman KOCH
            Dans la veine du Dîner, une comédie noire au suspense redoutable où il est question – entre autres – des affres de la vie conjugale, de la disparition d’un chat, de préjugés racistes, d’un François Hollande en goguette, de la finitude de l’univers, de tri des déchets… le tout sur fond de satire sociale acerbe. Maire d’Amsterdam, aimé du petit personnel et respecté des puissants de ce monde, époux comblé, heureux père d’une adolescente, Robert peut savourer pleinement le sentiment d’une vie accomplie.

            Jusqu’au jour où, lors d’une soirée officielle, il aperçoit sa femme, Sylvia, rire à gorge déployée avec son adjoint à la mairie, le pourtant très insignifiant Maarten Van Hoogstraten. Tiens, il ne les...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre