En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Isabelle DUQUESNOY

            Biographie de Isabelle DUQUESNOY

            Isabelle DUQUESNOY

            Isabelle Duquesnoy est diplômée en histoire et en restauration d'oeuvres d'art. Son ouvrage précédent, Les Confessions de Constanze Mozart, a été préfacé par le conservateur en chef du Mozartzeum de Salzbourg et finaliste du Prix des Muses.

            Les confessions de Constanze Mozart

            Isabelle DUQUESNOY

            Un roman en forme de confession de celle qui devint l'épouse du plus grand génie de l'histoire de la musique. Constanze Mozart a été injustement calomniée depuis plus de deux cents ans. La voici réhabilitée.  

            Une jeune femme s'apprête pour son mariage. Demain, elle épouse un homme qu'on s'accorde à trouver petit, affligé d'une grosse tête, provocant... Pour comble, c'est l'ancien fiancé de sa soeur. Il s'appelle Mozart. Wolfgang Amadeus. Qui est donc cette Constanze Weber, qui devint la femme, puis la veuve du génie de la musique ? Dotée d'un physique plutôt ingrat mais...

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre