En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jean-Claude CAMUS

        Biographie de Jean-Claude CAMUS

        Jean-Claude CAMUS
        Crédit photo:
        ©© Stéphane de Bourgie
        Né en 1938, Jean-Claude Camus a exercé tous les métiers avant de s’imposer comme le producteur de spectacles le plus singulier de sa génération. Il a alors voué l’essentiel de sa vie à la carrière des artistes, a suscité et accompagné nombre de talents parmi lesquels Johnny Hallyday et Michel Sardou.
        Il partage aujourd’hui son temps entre le théâtre, ses proches et la mer, qu’il prend aussi souvent que possible.
         

        Pas né pour ça

        Jean-Claude CAMUS
        Jean-Claude Camus, règne sur le monde du spectacle depuis plus de cinquante ans. Il n’était peut-être pas né pour ça, mais il y est arrivé : aussi bien à faire descendre un million de spectateurs sur le Champ de Mars pour un concert de Johnny qu’à motiver Michel Bouquet pour jouer à nouveau Molière. Pour la première fois, il nous dit tout de sa vie et de sa carrière avec les plus grands : Johnny, Sardou, Sheila, Line Renaud… Rien ne prédisposait Jean-Claude Camus au destin qui fut le sien. Mais voilà, il avait le spectacle dans la peau.
        Du petit chapiteau dressé sur la place du village normand de Beaumont-le-Roger dont il est originaire au gigantisme du Champ-de-Mars où il rassembla un million de spectateurs pour un concert de Johnny Hallyday, Jean- Claude Camus est devenu, en France, l’homme...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre