En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jean-Philippe BLONDEL

        Biographie de Jean-Philippe BLONDEL

        Jean-Philippe BLONDEL
        Marié, père de deux enfants, professeur d'anglais, Jean-Philippe Blondel vit à Troyes, où il est né en 1964. Il a publié chez Delphine Montalant Accès direct à la plage (prix Québec-France du premier roman) et 1979, et chez Robert Laffont Juke-Box, Un minuscule inventaire(prix littéraire du conseil général de l'Aube), et Passage du gué (prix Gaël et prix Fol'Lire).

        Le Baby-sitter

        Jean-Philippe BLONDEL

        Pas vraiment un métier et loin d’une vocation : étudiant désargenté, Alex s’est résolu à garder les enfants des autres. Une petite annonce à la boulangerie lance le bouche-à-oreille… Très vite, c’est tout un monde qui s’ouvre à lui, des intérieurs révélateurs, des existences où il pénètre en clandestin. Puis en familier. Ce grand garçon un peu mou, intelligent et...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre