En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Jeanne-Marie SAUVAGE-AVIT

            Biographie de Jeanne-Marie SAUVAGE-AVIT

            Jeanne-Marie SAUVAGE-AVIT
            Jeanne-Marie Sauvage-Avit habite dans les Bouches-du-Rhône. Elle est professeur d’histoire à la retraite. Après Le Printemps des femmes (Éditions des Monts d’Auvergne, 2012), Le vent souffle où il veut (Éditions des Monts d’Auvergne, 2014) et Perline, Clémence, Lucille et les autres (Nouveaux Auteurs, 2014 – lauréat du prix Femme actuelle 2014), Jeanne-Marie Sauvage-Avit a publié son dernier roman, Cueilleuse de thé, aux Éditions Charleston en 2017.
            Jeanne-Marie SAUVAGE-AVIT

            Cueilleuse de thé

            Jeanne-Marie SAUVAGE-AVIT
            Dix ans que, du matin au soir, dans la chaleur humide des plantations, Shemlaheila cueille le thé. Dix ans à subir la cruauté des contremaîtres et à rêver d’ailleurs. À la mort de sa mère, la jeune femme trouve assez de courage pour donner une chance à ses rêves. S’affranchir de sa condition. Quitter le Sri Lanka. Visa pour Londres...
            Découvrir le livre
            Jeanne-Marie SAUVAGE-AVIT
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !