En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jennifer EGAN

        Biographie de Jennifer EGAN

        Jennifer EGAN
        Crédit photo:
        ©Pieter M. Van Hattem
        Outre Manhattan Beach, Jennifer Egan a publié quatre romans : Qu’avons-nous fait de nos rêves ?, qui a remporté le prix Pulitzer et le National Book Critics Circle Award (Prix du Cercle des critiques) ; Le Donjon ; L’Envers du miroir, finaliste au National Book Award ; et La Parade des Anges. Elle est aussi l’auteur d’un recueil de nouvelles, Emerald City. Jennifer Egan écrit dans The New York Times Magazine et ses nouvelles ont paru dans The New YorkerHarper’sGranta et McSweeney’s. Elle vit à Brooklyn, avec son mari et leurs deux fils.

        Manhattan Beach - Édition française

        Jennifer EGAN
        Une plongée éblouissante dans un New York peuplé de gangsters, de marins, de scaphandriers, durant la Seconde Guerre mondiale. Quand tout changea entre les hommes et les femmes, entre l’Amérique et le monde.

        Alors qu’elle a presque douze ans, Anna Kerrigan accompagne son père chez Dexter Styles, un homme qui, comprend-elle, est crucial pour la survie de sa famille. Derrière sa maison, elle aperçoit l’océan, qui l’émerveille autant que le mystère pesant qui lie les deux hommes.
        Des années plus tard, son père a disparu, et le pays est en guerre. Anna travaille au...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Lisez

          5 livres féministes à déposer sur sa table de chevet

          Étoffer votre bibliothèque de livres féministes, ça vous dit ? Si l'égalité entre hommes et femmes se défend partout, chaque jour, il est évident que la lecture joue un rôle dans l'appréhension d'un tel sujet. Nous avons donc sélectionné cinq livres - qui ne sont pas tous ouvertement féministes - mais qui par leur teneur contribuent à l'émancipation des femmes. 

          Lire l'article