Lisez! icon: Search engine

Joël ROBUCHON

Biographie de Joël ROBUCHON

Joël ROBUCHON
Créateur du restaurant parisien portant son nom en 1980, Joël Robuchon s'y est fait une réputation mondiale. En 1995, à 51 ans, il a fermé les portes de cet établissement, pour se consacrer essentiellement à un travail de consultant. En 2003, il est revenu sur la scène: il a ouvert L'Atelier de Joël Robuchon, sorte de bar à tapas de la grande cuisine, qui depuis ne désemplit pas. Il est à la tête de nombreux restaurants dans le monde : Tokyo, Las Vegas, Londres et New York. .

Tout Robuchon - édition collector

Joël ROBUCHON
​Plus de 800 recettes signées des mains du chef ont été compilées dans cet ouvrage publié en édition collector enrichie des préfaces de Frédéric Anton, Éric Bouchenoire, Philippe Gobet et Jean-Paul Hévin. Voici un ouvrage complet et pédagogue pour cuisiner comme le plus grand de tous les chefs.

Des rillettes de lapin au velouté d'asperges, du gigot du dimanche au bar à la peau croustillante, de la pâte brisée sucrée au far breton, chaque plat est clairement et simplement detaillé, depuis la liste des ingrédients, les méthodes de nettoyage et de préparation, et...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Joël ROBUCHON