En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        John KEEGAN

        Biographie de John KEEGAN

        John KEEGAN
        Crédit photo:
        ©D.R.
        Sir John Keegan est certainement l’historien de la guerre le plus célèbre. Britannique, il a enseigné pendant vingt-six ans à l’Académie royale militaire de Sandhurst. Sa nouvelle approche de l’histoire militaire, qui va au-delà des récits factuels, révèle la dimension humaine du combat.

         

        De la guerre

        John KEEGAN
        Pour la première fois, les trois textes fondateurs du plus illustre historien de la guerre, John Keegan, sont rassemblés.

        L’Art du commandement, Histoire de la guerre et Anatomie de la bataille : trois textes fondateurs devenus des classiques incontournables pour tous ceux qui veulent comprendre les questions que pose la guerre, quelle que soit sa forme. Rassemblée pour la première fois en un seul volume et servie par des traductions révisées, l’œuvre de Keegan peut ainsi se lire dans toute...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre