Lisez! icon: Search engine

Jonas Jonasson

Biographie de Jonas Jonasson

Jonas Jonasson
Crédit photo:
©(o) Sara Arnald

Né en Suède en 1961, Jonas Jonasson a rencontré un succès phénoménal avec son premier roman, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, publié dans une trentaine de pays. Il est également l’auteur de L’Analphabète qui savait compter, de L’Assassin qui rêvait d’une place au paradis et du Vieux qui voulait sauver le monde, tous publiés aux Presses de la Cité.

Autres livres du même genre

Douce, douce vengeance

Jonas Jonasson
Quand une entreprise se lance dans la vengeance à tout prix, les laissés pour compte se retrouvent emportés dans une aventure loufoque. « Vous souhaitez venger un affront sans vous salir les mains ? Nous avons la solution ! Des milliers de clients satisfaits dans le monde entier. »
Vous êtes plutôt œil pour œil ? Plutôt dent pour dent ? Froide ou brûlante, la vengeance est un plat qui se mange à la carte. Depuis que l’ex-publicitaire Hugo Hamlin a fondé sa société de...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket

    Sous quel signe allez-vous passer Noël avec Pocket ?

    Des familles et leurs secrets. Un grand pâtissier new-yorkais ou une jeune esclave de la Mésopotamie antique. Des grands-parents punk, un policier sibérien, la mafia japonaise ou Simone Veil. Avec qui… et sous quel signe allez-vous passer Noël ?

    Littérature générale, thrillers et polars, romans de l'imaginaire, feel-good ou récits : voici 24 livres à dévorer entre la bûche et les chocolats !

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    Du roman au bien-être, 22 livres pour garder le moral et confiner serein

    Alors voilà, comme la majorité des Français vous êtes enfermé chez vous et vous comptez les jours en regardant par la fenêtre, l'oeil humide. Si le confinement vous met au supplice (ce qui peut se comprendre, personne ne vous jugera ici), si tout vous semble morne et pesant, peut-être est-il temps de vous plonger dans une lecture légère, joyeuse, ou pensée pour vous apporter la sérénité. Nous n'avons pas la solution à tout, mais nous avons des livres. Et en ces temps incertains, force est de constater que ce n'est déjà pas si mal.

    Lire l'article