Lisez! icon: Search engine

Jordan Ifueko

Biographie de Jordan Ifueko

Jordan Ifueko
Crédit photo:
©COPYRIGHT DAVID SUH
Jordan Ifueko est une jeune autrice qui vit à Los Angeles, aux Etats-Unis. Après une enfance bercée par des contes africains et des comics, elle s’inspire de la culture de ses parents pour écrire Les douze d’Aritsar. 

La série a été saluée par la critique comme par les lecteurs, et a connu le succès dès sa parution. Fait remarquable pour des premiers romans, les deux tomes de la série ont valu à son autrice des prix et distinctions prestigieux : chacun a été finaliste pour le Nebula Award en 2020 et 2021, pour le Ignyte Award en 2021 et 2022 (palmarès en cours), pour le Lodestar Award en 2021 et 2022 (palmarès en cours) ; le 2e tome a été finaliste du British SF Association Awards et il est actuellement finaliste pour le Locus Award. 

Autres livres du même genre

Les douze d'Aritsar - roman Fantasy - Dès 14 ans

Jordan Ifueko
Elle était née pour le tuer... elle a promis de le protégrer.L’empereur d’Aritsar gouverne avec 11 conseillers, tous reliés entre eux par le pouvoir du Rayon. Grâce au Rayon, ils sont unis comme des âmes sœurs, et personne ne peut tuer l’empereur – à part un de ses conseillers.
La jeune Tarisaï a grandi dans un palais isolé, loin de la capitale, élevée par une mère mystérieuse. À onze ans, elle est...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés