En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        José Rodrigues Dos SANTOS

        Biographie de José Rodrigues Dos SANTOS

        José Rodrigues Dos SANTOS
        Journaliste, reporter de guerre, présentateur vedette du journal de 20 h au Portugal, José Rodrigues dos Santos est l’un des plus grands auteurs européens de thrillers historiques. Ses ouvrages La Formule de Dieu (2012), traduit dans plus de 17 langues et en cours d’adaptation au cinéma, L’Ultime Secret du Christ (2013), La Clé de Salomon (2014) – suite de La Formule de Dieu –, Codex 632 (2015), Furie divine (2016) et Vaticanum (2017), sont publiés en France aux Éditions Hervé Chopin et repris chez Pocket. Son dernier roman, Signe de vie, paraît en 2018 chez le même éditeur.
        José Rodrigues dos Santos vit à Lisbonne.

        Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.joserodriguesdossantos.com

        Vaticanum

        José Rodrigues Dos SANTOS
        Après lui, l’Apocalypse… La prophétie de Malachie, la vision de Pie X et l’annonce faite par Marie aux jeunes bergers de Fátima, ne pourraient être plus claires : le pape actuel sera le dernier de l’histoire des hommes. Le souverain pontife lui-même en est persuadé. Requis par le Saint-Siège à propos d’une sombre histoire de documents volés, l’historien Tomás Noronha...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre