Lisez! icon: Search engine

Kaito

Biographie de Kaito

  Kaito
Né le 15 août 1984, KAITO est un mangaka japonais. Il fait ses débuts avec Hapimaji en 2004, une histoire courte prépubliée dans le Shônen Jump qui sera finalement sérialisée un an plus tard dans le même magazine, après que KAITO est devenu un temps assistant du mangaka IORI. En 2007, KAITO se lance ensuite sur Anti Love Sentai : Hayata☆Joe, prépubliée, elle, dans l’Akamaru Jump. Néanmoins, ce titre ne rencontrera pas un franc succès : la série est arrêtée au bout de seulement 4 chapitres. S’ensuivent d’autres séries comme Cross Manage, prépubliée en 2012 dans le Jump Next, Anti Lovers en 2013, dans le Shônen Live cette fois-ci, puis Buddy Strike en 2015, à nouveau dans le Shônen Jump. Toutefois, si KAITO est connu en France, c’est principalement pour sa série Blue Flag, qui a propulsé le mangaka sur le devant de la scène.

Blue Flag - tome 08

Kaito
Fin, drôle et pudique, Blue Flag est une fenêtre sur la tolérance. Les saisons auront beau se succéder, je ne t’oublierai pas.
Tôma a une discussion à cœur ouvert avec Futaba pour la première fois depuis l’incident. De son côté, pris entre deux feux, Taichi se sent tiraillé, et submergé par la situation, il met de la distance entre Tôma et lui.
Tôma finit par ne plus se montrer au lycée… que vont décider...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket jeunesse

    #ADOS : 20 livres à dévorer en 2022 !

    En 2022, mettez de l’amour, de l’humour et des aventures fantastiques dans votre vie ! Mangas, romances, livres de science-fiction ou fantasy… les Éditions Pocket Jeunesse et Kurokawa ont listé 20 best-sellers pour bien commencer l’année. 

    [Bonne nouvelle pour les jeunes lecteurs de 18 ans : vous pouvez acheter tous ces livres avec le “Pass Culture” !]

    Lire l'article
  • Sélection
    Kurokawa

    Des idées cadeaux mangas pour les fêtes de Noël

    À la fois aptes à séduire les enfants, les adolescents et les adultes, les mangas sont toujours à la fête alors que Noël approche à grands pas !

    Pour l'occasion, les Éditions Kurokawa vous proposent une sélection de mangas inclassables, atypiques ou encore incontournables.

    Grâce à eux, vous pourrez faire découvrir ou vous replonger dans des récits singuliers, propices au dépaysement et à l'enchantement !

    Lire l'article