En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Kumo KAGYU

        Biographie de Kumo KAGYU

        Kumo KAGYU
        Kumo KAGYU est un écrivain japonais, principalement connu pour être le scénariste du manga et de la light novel Goblin Slayer, sur lesquels il travaille en collaboration avec Kôsuke KUROSE. Kumo KAGYU commence à écrire la light novel en octobre 2012 sur le net, mais c’est véritablement 2014 qui marque le début de celle-ci sous le titre qu’on lui connaît et sous format papier. La série a par ailleurs été remarquée lors de la sélection du Grand Prix GA du livre de poche puis nominée pour le Grand Prix Fujimi de la fantaisie, dont elle a remporté la 3e place.
        Nouveauté
        Kumo KAGYU, Kousuke KUROSE

        Goblin Slayer - tome 01

        Kumo KAGYU, Kousuke KUROSE
        « Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. » La jeune Prêtresse fraîchement devenue aventurière découvre, dès sa première mission, à quel point des monstres aussi faibles que des gobelins peuvent représenter une menace effrayante. Heureusement, un homme en armure se décrivant comme le Goblin Slayer - un crève-gobelins - fait son apparition et abat un par un, sans aucune pitié, tous les gobelins qui lui font face pour...
        Découvrir le livre
        Nouveauté
        Kumo KAGYU, Kousuke KUROSE
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Kumo KAGYU