Lisez! icon: Search engine

Kumo KAGYU

Biographie de Kumo KAGYU

Kumo KAGYU
Kumo KAGYU est un écrivain japonais, principalement connu pour être le scénariste du manga et de la light novel Goblin Slayer, sur lesquels il travaille en collaboration avec Kôsuke KUROSE. Kumo KAGYU commence à écrire la light novel en octobre 2012 sur le net, mais c’est véritablement 2014 qui marque le début de celle-ci sous le titre qu’on lui connaît et sous format papier. La série a par ailleurs été remarquée lors de la sélection du Grand Prix GA du livre de poche puis nominée pour le Grand Prix Fujimi de la fantaisie, dont elle a remporté la 3e place.

Une adaptation en une série télévisée d'animation, réalisée par White Fox, est diffusée au Japon depuis le 7 octobre 2018.
 
Nouveauté
Kumo KAGYU, Noboru KANNATUKI, Kousuke KUROSE

Goblin Slayer - tome 07

Kumo KAGYU, Noboru KANNATUKI, Kousuke KUROSE
« Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. » La fête automnale des moissons. L'occasion idéale pour le Crève-gobelins de passer du bon temps en compagnie de la Vachère le matin, et de l'Hôtesse de la Guilde l'après-midi. Sans aucune quête concernant des gobelins à signaler, la ville semble prête à connaître un rare moment de paix. Mais c'est sans compter sur le flair du Crève-gobelins qui sent une...
Découvrir le livre
Nouveauté
Kumo KAGYU, Noboru KANNATUKI, Kousuke KUROSE
Découvrir le livre