En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Linwood BARCLAY

        Biographie de Linwood BARCLAY

        Linwood BARCLAY
        Crédit photo:
        ©Michael Rafelson

        Star aux États-Unis et en Angleterre, Linwood Barclay s’est fait un nom dans le club très fermé des grands maîtres du thriller. Belfond a déjà publié treize de ses romans, dont Cette nuit-là (2009), Fenêtre sur crime (2014), La Fille dans le rétroviseur (2016), En lieux sûrs (2017) ou encore la série des aventures de Zack Walker. Tous sont repris chez J’ai lu. Après Fausses promesses (2018 ; J’ai lu, 2019) et Faux Amis (2018), Vraie folie clôt la trilogie consacrée à la petite ville fictive de Promise Falls.

        Faux amis

        Linwood BARCLAY
        Plume acérée, personnages inquiétants et humour noir : après Fausses promesses, Linwood Barclay livre un nouvel opus riche en suspense pour conter les secrets et mystères d’une bourgade américaine pas si tranquille. La ville de Promise Falls est sous le choc. L’écran du drive-in vient de s’effondrer en pleine séance. Bilan : quatre morts. Accident ? Acte malveillant ? L’impassible inspecteur Barry Duckworth enquête. Et un détail le perturbe : l’heure de l’explosion, 23 h 23 ; un chiffre qui évoque d’autres crimes non élucidés…

        De son côté, le privé Cal Weaver travaille...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Belfond

          "L'Accident", l'adaptation du roman de Linwood Barclay sur vos écrans

          France 3 diffusera ce jeudi 31 mai une adaptation du roman Contre toute attente de Linwood Barcay dans un thriller de 6 x 52 minutes écrit par Olivier Prieur. Présentée au festival de la télévision de la Rochelle en 2016, la série met en scène Bruno Solo dans le rôle d'un homme prêt à tout pour découvrir la vérité.

          Lire l'article