RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Lyliane MOSCA

            Biographie de Lyliane MOSCA

            Lyliane MOSCA
            Crédit photo:
            ©© Didier Guy / Trinité Photo
            Lyliane Mosca a passé son enfance à Ancy dans l'Yonne. Diplômée d'un bac littéraire, elle s’installe dans l'Aube en 1965. Après une vingtaine d'années passées au sein de différentes entreprises, elle change de voie devient pigiste puis journaliste pour L'Est-Eclair.
            Aujourd'hui, Lyliane Mosca se partage entre ses chroniques littéraires, le théâtre, le bénévolat et bien sûr l’écriture. Auteur d’une dizaine de romans dont Une femme en mauve remarqué et préfacé par Philippe Besson, Les Gens de Laborde, Prix du Conseil Général de l’Aube en 2010, elle se distingue par un goût pour le romanesque ; d’une écriture vive et contemporaine, elle est passée maître dans l’analyse des sentiments les plus intimes.
             

            La Promesse de Bois-Joli

            Lyliane MOSCA
            Disponible le 11 Avril 2019 En Champagne. Dix ans après le drame qui l’a rendue orpheline, Lara étouffe dans sa vie trop tranquille. Lorsqu’elle ne s’occupe pas de son frère, la jeune femme rêve d’amour et de musique. Sa route croise celle d’Audran, maître verrier au passé mystérieux. Est-ce une folie de s’abandonner à ce coup de foudre ? Depuis la mort tragique de leurs parents dans un accident de voiture, Lara, vingt-trois ans, et Julien, dix-sept ans, habitent chez leur grand-mère. Celle-ci tient les rênes de la boulangerie du village, moribonde et peu à peu désertée par ses clients, au profit d’une boulangerie nouvelle et pimpante. Julien, lui, peine toujours à surmonter le traumatisme de l’accident. Pour fuir...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre