En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Malin PERSSON GIOLITO

        Biographie de Malin PERSSON GIOLITO

        Malin PERSSON GIOLITO
        Crédit photo:
        ©Viktor Fremling
        Née en 1969 à Stockholm, Malin Persson Giolito a exercé la profession d’avocat et travaillé plusieurs années à la Commission européenne à Bruxelles avant de se consacrer à l’écriture à temps-plein. Rien de plus grand, véritable phénomène de librairie en Suède, est son quatrième roman, et le deuxième paru en France, après L’Enfant qui ne souriait jamais (Belfond, 2010). Francophone, Malin Persson Giolito vit actuellement avec sa famille à Bruxelles.

        Rien de plus grand

        Malin PERSSON GIOLITO
        La pièce empeste les oeufs pourris. L’air est lourd de la fumée des tirs. Tout le monde est transpercé de balles, sauf moi. Je n’ai même pas le moindre bleu. Stockholm, sa banlieue chic. Dans la salle de classe d’un lycée huppé, cinq personnes gisent sur le sol, perforées de balles. Debout au milieu d’elles, Maja Norberg, dix-huit ans à peine, élève modèle et fille de bonne famille. Son petit copain, le fils de la plus grosse fortune de Suède, et sa meilleure amie, une jolie blonde soucieuse de la...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Malin PERSSON GIOLITO

        Lisez maintenant, tout de suite !