Lisez! icon: Search engine

Marie-Bernadette Dupuy

Biographie de Marie-Bernadette Dupuy

Marie-Bernadette Dupuy

Marie-Bernadette Dupuy est née à Angoulême et reste profondément attachée à la Charente. Après des polars et des livres sur la royauté, une maison d'édition canadienne publie en 2002 L'Orpheline du Bois des Loups qui a pour cadre le Québec. C'est le début du succès, succès qui ne s'est plus jamais démenti. Elle enchaîne de nombreuses sagas, très populaires, dont la série Le Moulin du loup, histoire en 6 volets d'une famille de papetiers charentais, parue aux Presses de la Cité.
Considérée comme la reine française de la saga, Marie-Bernadette Dupuy figure aujourd'hui dans les dix meilleures ventes de romans français.

Autres livres du même genre

La Grotte aux fées - Le Moulin du Loup, tome 4

Marie-Bernadette Dupuy
Le Moulin du loup, une grande saga familiale au cœur des Charentes. Tome 4De 1920 à 1925, amours impossibles, drames et remises en question bousculent les destins croisés des habitants de la vallée des Eaux-Claires.
Faustine poursuit son métier d’enseignante auprès d’orphelines à Angoulême. Veuve de Denis, la jeune femme ne peut plus masquer son amour pour son ami d’enfance Matthieu. Ce qui provoque la colère de Bertrand Giraud, son beau-père et le principal...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés