En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Marie-Bernadette DUPUY

        Biographie de Marie-Bernadette DUPUY

        Marie-Bernadette DUPUY
        Marie-Bernadette Dupuy est une écrivaine française née à Angoulême 30 octobre 1952. Son enfance s'est déroulée dans les rues étroites de la vieille ville médiévale. Après une série de polars et de plusieurs livres portant sur la royauté, dont son premier roman Femmes impériales, écrit en 1985, le succès débute enfin en 2002 lorsque Les éditions JCL, une maison d'édition canadienne publie L'Orpheline du bois des loups. Quelques mois plus tôt, elle a rencontré son fondateur, Jean-Claude Larouche, au salon du livre de Brive-la-Gaillarde. Suivra une série de livres à succès, dont plusieurs seront vendus à France Loisirs, ainsi qu'à des éditeurs français, allemands, ukrainiens et russes. Les séries de romans les plus populaires sont celles de L'Enfant des neiges, dont l'action se déroule dans la pittoresque région du Lac-Saint-Jean, au Québec, et Le Moulin du loup, histoire d'une famille de papetiers charentais. En 2016, le nombre d'exemplaires vendus par celle que l'on surnomme au Saguenay-Lac-Saint-Jean «la reine de Val-Jalbert» dépassait les 4,5 millions.
        POCHE
        Nouveauté

        Les Ravages de la passion

        Marie-Bernadette DUPUY
        Charente, 1925. Lorsque la foudre frappe les étendoirs du Moulin du Loup, provoquant un incendie qui ravage la majeure partie des bâtiments, Claire Roy est seule dans le logis miraculeusement épargné par les flammes. Elle attend Jean, son mari, parti pour le Canada avec Angela, leur fille adoptive. Quand il rentre enfin, elle retrouve un homme taciturne et distant…Devant la...
        Découvrir le livre
        POCHE
        Nouveauté
        Découvrir le livre