En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Martin MONESTIER

            Biographie de Martin MONESTIER

            Martin MONESTIER
            Crédit photo:
            ©© Bousquet

            Autodidacte, encyclopédiste du bizarre, archéologue du pire, briseur de tabous, rien n'arrête Martin Monestier dans sa quête de l'inimaginable, du scandaleux et de l'occulte. Livre après livre, cet enquêteur de l'extrême pousse l'érudition des incongruités et des extravagances humaines à son comble et révèle ainsi une histoire du monde telle qu'on ne l'a jamais écrite. Ses nombreux livres, au carrefour des sciences humaines et du journalisme, sont tous des œuvres de référence, sans cesse réédités et traduits en de nombreuses langues.

            Immersion en Misogynie

            Martin MONESTIER
            Depuis l’antiquité la plus reculée, des générations de personnages illustres, d’intellectuels et autres fins esprits de tout acabit, dont la hiérarchie ecclésiastique, ont délivré pis que pendre sur les femmes. Citons en désordre : Colette, de Gaulle, Baudelaire, Milton, Voltaire, Nietzsche, Cocteau, Richelieu, Montaigne, Napoléon, Vigny, Freud, Balzac, et des centaines d’autres... Pour eux tous comme pour nous-mêmes, les femmes...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre