Lisez! icon: Search engine

Martin PAGE

Biographie de Martin PAGE

Martin PAGE

Martin Page/Pit Agarmen : En 2012, La nuit a dévoré le monde a inauguré la naissance du double de Martin Page : Pit Agarmen. Sous ce pseudonyme ouvert, il emprunte les chemins de la littérature de genre. Martin Page est l’auteur de Comment je suis devenu stupide, On s’habitue aux fins du monde, L’Apiculture selon Samuel BeckettManuel d’écriture et de survie, Je suis un dragon, et Les animaux ne sont pas comestibles… Il écrit également pour la jeunesse.
 

La nuit a dévoré le monde

Martin PAGE
L’humanité a atteint le stade ultime de la décadence et de la cruauté. La prochaine étape était logique : la planète est désormais aux mains de monstres sans pitié et sans conscience.

Une épidémie a changé la plupart des êtres humains en créatures avides de chair et de sang. On a vite compris leur nature : ce sont des zombies. Rien n’a pu les arrêter, ni la police ni l’armée. Ils ont tout ravagé. Antoine Verney est un survivant, par hasard. Il n’a rien d’un héros. Il se retrouve à la fois...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Épidémie de nuits blanches : 10 romans rongés par la pandémie

    Cloîtré chez vous, vous êtes en boucle sur l'épidémie du coronavirus et commencez légèrement à perdre la tête ? Cher lecteur, nous avons la solution à vos problèmes : des romans qui imaginent des vastes pandémies et autres fléaux prêts à dévaster notre douce planète. Si comme nous, vous trouviez que l'atmosphère n’était pas assez anxiogène, cette sélection de livres devrait vous plaire (ou vous angoisser, c'est vous qui voyez).

    Lire l'article