Lisez! icon: Search engine

Mary Lawson

Biographie de Mary Lawson

Mary Lawson
Crédit photo:
©© Graham Jepson
Canadienne, Mary Lawson est née et a grandi à Blackwell, une petite ville rurale de l’Ontario. Après des études de psychologie à l’université McGill de Montréal, elle s’est installée en 1968 en Angleterre, où elle s’est mariée et a eu deux fils. Elle vit actuellement dans le Surrey. Après Le Choix des Morrison (2003 ; J’ai Lu, 2004), traduit en vingt-trois langues, et L’Autre Côté du pont (2009), sélectionné pour le prestigieux Man Booker Prize, Un hiver long et rude est son troisième roman publié chez Belfond.

Autres livres du même genre

Des âmes consolées

Mary Lawson
Disponible le 16 Février 2023 Nord de l'Ontario, années 70. Une petite fille, un homme divorcé et une vieille dame vont être réunis par le destin et les erreurs du passé.Nord de l’Ontario, années 1970.
Postée comme d’habitude derrière la fenêtre du salon, Clara, sept ans, guette le retour de sa sœur, et épie l’inconnu qui a investi la maison de la voisine, Mme Orchard.
Liam Kane, 35 ans, divorcé de Fiona, au chômage, récemment arrivé dans cette petite ville de Solace, tout juste installé dans la maison que lui a léguée...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés