En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Michel DESMURGET

        Biographie de Michel DESMURGET

        Michel DESMURGET
        Michel Desmurget est docteur en neurosciences. Il a fréquenté plusieurs grandes universités américaines (MIT, Emory, UCSF) avant de devenir directeur de recherche à l’INSERM. Il dirige aujourd’hui une équipe de recherche sur la plasticité cérébrale au sein de l’Institut des sciences cognitives Marc Jeannerod de Lyon (CNRS). Il est l’auteur de plus de 80 publications académiques dans les meilleures revues internationales (Science, PNAS, Brain, etc.) et de plusieurs ouvrages de vulgarisation scientifique comme Imitation et apprentissages moteurs (Solal, 2006), TV Lobotomie (Max Milo, 2011) et Mad in USA (Max Milo, 2008). En 2015, il publie chez Belin un ouvrage inspiré de son expérience personnelle L’Anti-régime : maigrir pour de bon, suivi en 2017 de L’Anti-régime au quotidien : comment maigrir durablement ? En trompant son cerveau ! chez le même éditeur.

        L'Anti-régime : maigrir pour de bon

        Michel DESMURGET
        « Un jour j’en ai eu assez des régimes fantaisistes. J’en ai eu assez de perdre chaque fois 10 kilos pour en reprendre 12. J’en ai eu assez de traumatiser inutilement mon organisme. Alors, j’ai décidé d’oublier les méthodes de bazar pour me plonger dans la littérature scientifique. Au-delà des 50 kilos qu’il m’a permis de perdre pour retrouver un...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !