En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Nadine MONFILS

        Biographie de Nadine MONFILS

        Nadine MONFILS
        Crédit photo:
        ©(c) Melania Avanzato
        Nadine Monfils est une artiste belge iconoclaste. Auteur de plus de 60 romans, et l’une des premières femmes publiée à la « Série Noire », elle a aussi écrit et réalisé un long-métrage, Madame Edouard, avec un casting prestigieux.
        Elle a reçu de nombreux prix dont le prix Polar au salon de Cognac, le prix Saint-Maur en poche, et le  prix de la Griffe Noire, pour l’ensemble de son œuvre.
        Après l'immense succès de Mémé Cornemuse, héroïne récurrente dont la première aventure a connu un immense succès en librairie, Nadine invente un nouveau personnage barré, Elvis Cadillac, dont la première aventure est parue chez Fleuve Éditions en 2016.
        POCHE
        À Paraître

        Ice cream et châtiments

        Nadine MONFILS
        Disponible le 8 Mars 2018 Elvis Cadillac roule à fond les ballons du côté de Chimay où la trappiste coule à flots. Invité dans un « home » de vieux pour y donner un concert, le sosie officiel du King est chaud boulette. La banane rose fluo de sa chienne Priscilla vole au vent. Soudain, crac !, il s’aperçoit qu’il a renversé quelqu’un ! Qu’est-ce...
        Découvrir le livre
        POCHE
        À Paraître
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !