En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Parinoush SANIEE

        Biographie de Parinoush SANIEE

        Parinoush SANIEE
        Crédit photo:
        ©Collection particulière
        Parinoush Saniee est l’auteure du Voile de Téhéran (Robert Laffont, 2015), censuré par le gouvernement et pourtant immense succès en Iran et vendu dans le monde entier. Sociologue et psychologue, elle dénonce la manière dont les familles iraniennes, déchirées entre leur volonté d’émancipation et la pression d’un islam rigoriste, sont aveugles à la détresse de leurs enfants. La Voix cachée est son dernier roman (Robert Laffont, 2017).

        La Voix cachée

        Parinoush SANIEE
        Après le succès du Voile de Téhéran, le nouveau roman de Parinoush Saniee. 
        À quatre ans, Shahaab ne parle toujours pas. Protégé par sa mère, il n’a pas conscience de sa différence et vit heureux. Puis il découvre que son entourage, y compris son père, le prend pour un idiot et se moque constamment de lui. Son monde de paix et d’harmonie...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Parinoush SANIEE