Lisez! icon: Search engine

Paul DOHERTY

Biographie de Paul DOHERTY

Paul DOHERTY
Paul Doherty est né a Middlesbrough, dans le Yorkshire. Il est l’auteur de plusieurs séries historico-policières, dont notamment : les enquêtes de frère Athelstan, un dominicain du XIIIe siècle ; les enquêtes de Hugh Corbett, espion du roi Edouard Ier ; et celles d’Amerotkê, juge dans l’Égypte du XVe siècle avant J.-C. Il est aujourd’hui professeur d’histoire médiévale.

Site de l’auteur : www.paulcdoherty.com
 

Le complot des ombres

Paul DOHERTY
Meurtres et intrigues pendant la guerre des Deux-Roses. La suite de la nouvelle série de Paul Doherty mettant en vedette Margaret Beaufort, mère du roi Henri VII et matriarche de la dynastie des Tudor. Octobre 1471. Edward IV est assis sur le trône d’Angleterre. Les York règnent en maître.
Margaret Beaufort, comtesse de Richmond, attend patiemment tout en complotant pour que son jeune fils, Henry Tudor, en exil en France, puisse être couronné roi légitime d’Angleterre.
Margaret bénéficie d’une garde rapprochée soigneusement sélectionnée. Mais quand l'un de ses hommes de main les plus fidèles, Jacob Cromart,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.