En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Paul DOHERTY

            Biographie de Paul DOHERTY

            Paul DOHERTY
            Paul Doherty est né à Middlesbrough, dans le Yorkshire. Il est l’auteur de plusieurs séries historico-policières, dont notamment : les enquêtes de frère Athelstan, un dominicain du XIIIe siècle ; les enquêtes de Hugh Corbett, espion du roi Édouard Ier ; et celles d’Amerotkê, juge dans l’Égypte du XVe siècle avant J.-C. Il est aujourd’hui professeur d’histoire médiévale.

            Site de l’auteur : www.paulcdoherty.com

            Les premières enquêtes de frère Athelstan

            Paul DOHERTY
            Retrouvez le célèbre frère Athelstan, moine dominicain féru d'astronomie, dans ses deux premières enquêtes aux côtés du coroner John Cranston dans le Londres du XIVe siècle.


             
            La Galerie du Rossignol
            Londres, 1377. Alors que la couronne d'Angleterre tombe aux mains d'un enfant, le futur Richard II, une terrible lutte de pouvoirs déchire le pays... Après l'assassinat ignoble d'un grand négociant de la capitale, le coroner Sir John Cranston et son assistant éclairé, frère Athelstan, sont chargés de rétablir la justice. Leur mission va les mener des taudis...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre