En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Philippe GRIMBERT

        Biographie de Philippe GRIMBERT

        Philippe GRIMBERT
        Philippe Grimbert est psychanalyste, écrivain et essayiste. Ses romans Un secret (Grasset, 2004 – Prix Wiso et Grand Prix des lectrices de Elle), La Mauvaise Rencontre (Grasset, 2009) et Un Garçon singulier (Grasset, 2011) ont rencontré un grand succès. Il a également publié plusieurs essais dont : Psychanalyse de la chanson, Pas de fumée sans Freud et Chantons sous la psy.

        Rudik, l'autre Noureev

        Philippe GRIMBERT
        De retour de sa première visite en Russie depuis son célèbre saut vers la liberté, Noureev est extrêmement déprimé et en confie la raison à son psychanalyste, marquant le début d’une cure peu orthodoxe. Tristan Feller, psychanalyste parisien, a la réputation de recevoir dans son cabinet grand nombre de célébrités du monde du spectacle ou de la littérature. Fort de ses années de pratique, il aime ce retournement de situation : inaccessibles idoles, ces personnalités abandonnent sur son divan leurs habits de lumière pour redevenir, par la grâce du transfert, des enfants tremblants qui lui...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre