En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Poul ANDERSON

        Biographie de Poul ANDERSON

        Poul ANDERSON
        Poul Anderson (1926-2001) est un des monstres sacrés de la SF américaine. Sept fois lauréat du prestigieux prix Hugo et trois fois lauréat du prix Nebula, on lui doit de grands classiques du genre, comme Les Croisés du Cosmos (Denoël, 1990), Hrolf Kraki (Le Bélial’, 2004) et surtout le cycle de La Patrouille du temps (Le Bélial’, 2005, 2007, 2008). Il est également l’auteur de très nombreuses nouvelles, dont l’une, Call me Joe, aurait inspiré James Cameron pour son film Avatar.

        La Hanse galactique Vol 1

        Poul ANDERSON
        XXIIIe siècle. Nicholas Van Rijn dirige la Compagnie solaire des épices et liqueurs au sein de la Ligue polesotechnique, l'alliance des négociants interstellaires. La Ligue transcende toutes les frontières politiques, et son pouvoir est à la mesure de l'étendue des routes commerciales : pour le moins considérable.
        Des princes-marchands parcourant l'univers, Van Rijn est probablement le plus flamboyant, truculent et ingénieux....
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Poul ANDERSON

        Lisez maintenant, tout de suite !