Lisez! icon: Search engine

Raphaëlle GIORDANO

Biographie de Raphaëlle GIORDANO

Raphaëlle GIORDANO
Crédit photo:
©© Philippe Matsas
Écrivain, spécialiste en créativité et développement personnel, Raphaëlle Giordano est l’auteure de Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une, premier roman phénomène, vendu à plus de 2 millions d’exemplaires en France et traduit dans plus de trente pays, suivi par Le jour où les lions mangeront de la salade verte.

Cupidon a des ailes en carton

Raphaëlle GIORDANO
Meredith aime Antoine. Elle voudrait tant être à la hauteur de leur histoire ! Or, comédienne en devenir, elle se sent comme une esquisse d’elle-même. Et vivre leurs sentiments un ton en dessous lui est insupportable. Germe alors l’idée de s’éloigner pour se trouver elle-même et mieux lui revenir.
Elle profite de sa tournée avec son amie Rose pour entamer son...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
La lettre de Raphaëlle Giordano
Pour garder le contact avec Raphaëlle, inscrivez-vous à la lettre d'information et recevez dans votre boite mail toute son actualité.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Lectures estivales : 30 romans pour s'évader

    Les vacances se profilent à l'horizon. L'occasion de faire un peu de place dans votre valise pour les livres qui accompagneront vos pérégrinations. De Françoise Bourdin à Danielle Steel en passant par Michel Bussi, découvrez notre sélection de romans à dévorer tout au long de la belle saison.

    Lire l'article
  • News
    Pocket

    L'amourability selon Raphaëlle Giordano

    L’amourability… quel concept se cache derrière ce mot ? Dans, Cupidon a des ailes en carton, Raphaëlle Giordano explore toutes les facettes de notre capacité à aimer à travers l’histoire d’amour de Meredith et Antoine.

    Lire l'article