Lisez! icon: Search engine

Raphaëlle GIORDANO

Biographie de Raphaëlle GIORDANO

Raphaëlle GIORDANO
Crédit photo:
©© Philippe Matsas
Écrivain, spécialiste en créativité et développement personnel, Raphaëlle Giordano est l’auteure de Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une, premier roman phénomène, vendu à plus de 2 millions d’exemplaires en France et traduit dans plus de trente pays, suivi par Le jour où les lions mangeront de la salade verte.

Le jour où les lions mangeront de la salade verte

Raphaëlle GIORDANO
Maximilien Vogue, homme d’affaires puissant et charismatique, ne manque pas d’assurance.
Il est même l’archétype du lion rugissant au caractère bien trempé, prompt à vouloir tout diriger et contrôler. C’est typiquement pour ce profil d’hommes et de femmes que Romane Gardener, piquante trentenaire, a créé son programme de relooking intégral de mentalité. Réveiller la sensibilité, l’écoute et la bienveillance chez ses...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
La lettre de Raphaëlle Giordano
Pour garder le contact avec Raphaëlle, inscrivez-vous à la lettre d'information et recevez dans votre boite mail toute son actualité.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Pocket

    4 (bonnes) raisons de lire Raphaëlle Giordano

    Raphaëlle Giordano fait partie de ces auteurs qui vous font du bien… Les lire, c’est comme prendre une grande bouffée d’air frais, une pause zen qui vous laisse le sourire aux lèvres. Malgré leurs titres tous plus farfelus  les uns que les autres (Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une, Le jour où les lions mangeront de la salade verte, Cupidon a des ailes en carton…), ses livres n’en restent pas moins chargés de sens et d’optimisme. Voici 4 très bonnes raisons de lire Raphaëlle Giordano.

    Lire l'article
  • Par Plon

    Quel livre est fait pour vous ?

    Pas toujours facile de choisir un livre quand il y en a tant qui vous tendent les bras. C'est pour cela que nous vous proposons un petit quiz pour vous conseiller un des livres paru récemment aux éditions Plon.  Alors, quel est le verdict ?

    Lire l'article