Lisez! icon: Search engine

Raphaëlle GIORDANO

Biographie de Raphaëlle GIORDANO

Raphaëlle GIORDANO
Crédit photo:
©© Melania Avanzato
Écrivain, spécialiste en créativité et développement personnel, Raphaëlle Giordano est l’auteure de Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une, premier roman phénomène, vendu à plus de 2 millions d’exemplaires en France et traduit dans plus de trente pays, suivi par Le jour où les lions mangeront de la salade verte.

Cultivez l'énergie positive

Vex KING
Disponible le 17 Juin 2021 Comment cultiver l'énergie positive lorsque nous sommes confrontés à un environnement toxique.
Vex King a été confronté très jeune à l'adversité et il a dépassé les obstacles de la vie. Il inspire aujourd'hui des milliers de personnes et délivre six clés essentielles :
- prendre soin de soi, s'aimer vraiment et fuir les environnements toxiques ;
- Cultivez une routine positive ;
- Dépasser...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
La lettre de Raphaëlle Giordano
Pour garder le contact avec Raphaëlle, inscrivez-vous à la lettre d'information et recevez dans votre boite mail toute son actualité.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Saint-Valentin, 34 livres pour parler d'amour

    Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Nombreux sont les auteurs qui ont voulu retranscrire l'ivresse amoureuse sur papier. Parfois avec des mots, parfois avec des dessins, mais toujours avec passion. Une sélection pour (re)découvrir l’amour sous toutes ses formes.

    Lire l'article
  • Focus
    Plon

    "Le Bazar du zèbre à pois" : 3 questions à Raphaëlle Giordano

    On ne présente plus Raphaëlle Giordano. Son premier roman, Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires dans plus de 40 pays. Dans son nouveau roman, Le Bazar du zèbre à pois, Raphaëlle Giordano ouvre de nouvelles perspectives avec une philosophie qui réveille en nous, plus que jamais, le désir de mettre plus de vie dans la vie.

    Lire l'article