Lisez! icon: Search engine

Robert GODDARD

Biographie de Robert GODDARD

Robert GODDARD
Crédit photo:
©D.R.
Robert Goddard est un écrivain britannique né en 1954 à Fareham. Il étudie l’Histoire à l’université de Cambridge avant de se lancer dans une carrière de journaliste puis d’enseignant. Il dirige également un établissement scolaire durant quelques années avant de se consacrer pleinement à l’écriture. Plusieurs de ses titres seront nominés pour le prix Edgar Allan Poe et le prix Anthony de la meilleure parution poche.
Ses romans à intrigues se démarquent par une construction précise et un style impeccable. Ils se passent majoritairement en Angleterre, mettant en scène des personnages ballotés par l’Histoire mouvementée du XXe siècle et la confusion de leurs sentiments.
Robert Goddard vit actuellement à Truro dans les Cornouailles avec sa femme Vaunda.

Le Monde des Abberley

Robert GODDARD
Disponible le 11 Juin 2020 Le passé ne pardonne pas…
 
Dans son cottage de bord de mer, Beatrix Abberley est assassinée en pleine nuit. Étrangement, elle paraissait s’y attendre ; elle semblait même savoir qui allait la tuer. Pour Charlotte Ladram – sa nièce par alliance, qui hérite du domaine –, le choc est terrible. Très vite, un homme est accusé. Peut-être trop vite. Car un épais mystère règne autour de Tristram Abberley,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !