Lisez! icon: Search engine

Sarah MARQUIS

Biographie de Sarah MARQUIS

Sarah MARQUIS
Sarah Marquis explore le monde à pied en solitaire depuis près de vingt-cinq ans. Après avoir traversé les États-Unis, parcouru 14 000 kilomètres dans l’Outback australien et 7 000 kilomètres sur la cordillère des Andes, elle a publié quatre ouvrages retraçant ses expéditions, aux éditions Michel Lafon : Sauvage par nature (2014), Déserts d’altitude (2015) Instincts (2016) et L’Aventurière des sables (2018). Elle a remporté le prix européen de l’Aventurier de l’année 2013 et, en 2014, elle a été sélectionnée pour le prix Aventurière de l’année par le magazine National Geographic. Son dernier livre, J’ai réveillé le tigre, a paru en 2019, toujours chez Michel Lafon.

J'ai réveillé le tigre

Sarah MARQUIS
Dès qu’elle a annoncé son incroyable projet de traverser seule ce territoire, ses interlocuteurs australiens, terrifiés, l’ont mise en garde : « Ces lieux ne sont pas faits pour les êtres humains… En plus, si un seul tigre de Tasmanie a survécu, il se trouve là ! Et il mange les hommes… »
Sarah Marquis va en effet traverser des zones...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.