En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Sarah MARQUIS

            Biographie de Sarah MARQUIS

            Sarah MARQUIS
            Née en 1972 en Suisse, Sarah Marquis parcourt le monde à pied en solitaire depuis plus de vingt-trois ans. Après avoir traversé les États-Unis, marché 14 000 kilomètres dans l’Outback australien et 7 000 kilomètres sur la cordillère des Andes, elle a publié deux ouvrages retraçant ses expéditions, aux éditions Michel Lafon : Sauvage par nature, de Sibérie en Australie, 3 ans de marche extrême en solitaire (2014) et Déserts d’altitude : du Chili au Machu Picchu, 8 mois à pied sur la cordillère des Andes (2015). Elle a remporté le prix européen de l’Aventurier de l’année 2013 et, en 2014, elle a été nominée pour le prix Aventurière de l’année par le magazine National Geographic.

            Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
            http://sarahmarquis.ch

            Instincts

            Sarah MARQUIS
            Sarah Marquis s’est lancée dans un face-à-face avec la nature, sans réserves de nourriture ni traces d’humains à l’horizon. Juste des rivières infestées de crocodiles, des serpents, une végétation inextricable, la solitude, la faim, et surtout la soif. Elle a survécu grâce aux techniques ancestrales des aborigènes.
            Elle nous livre ici le récit d’une aventure inoubliable dans des décors à couper...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre