Lisez! icon: Search engine

Shizumu WATANABE

Biographie de Shizumu WATANABE

Shizumu WATANABE
Né un 21 juillet dans la préfecture d’Ehime au Japon, Shizumu WATANABE (anciennement Saitama SHIZUMU) est un mangaka japonais. Diplômé de l’Université d’Osaka en art et communication, il fait ses débuts dans le manga en devenant l’assistant d’Akiko HIGASHIMURA (l’auteure de Jellyfish Princess). Il participe ensuite à plusieurs concours, et remporte le Grand Prix du Shônen Magazine grâce à Closet Child, puis le prix des jeunes auteurs de l’éditeur Kôdansha avec Gakusha Overdrive. Il publiera dans la foulée les séries Irokoi, Chimes, Kono kanojo ha fiction desu, Shishunki no iron maiden et enfin Real Account qui, à ce jour, est son plus grand succès. Shizumu WATANABE est également connu pour s’être particulièrement impliqué dans le volontariat autour de la catastrophe du Tôhoku depuis 2011. Il a notamment participé au fanzine caritatif Pray For Japan.
Nouveauté
OKUSHÔ, Shizumu WATANABE

Real Account - Tome 19

OKUSHÔ, Shizumu WATANABE
Quand les réseaux sociaux prennent le contrôle de votre destin ! Avec Real Account, vous ne pourrez plus tricher sans le payer de votre vie ! Lors d'une épreuve qui prend pour décor l'école, un nouveau maître du jeu fait son apparition : Marble en chef.

Or, ce dernier se cache parmi les camarades de classe improvisés. L'objectif de la partie est de démasquer l'intrus, avec comme sanction en cas d'échec : la mort. Chacun doit désigner celui ou celle qu'il estime être le traître. La...
Découvrir le livre
Nouveauté
OKUSHÔ, Shizumu WATANABE
Découvrir le livre